• Un spectacle chorégraphique époustouiflant pour redécouvrir sous un autre regard les collections d'Art ancien du musee du Louvre
  • Trio endiablé à la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens déjantés, des textes drôles et percutants, voilà la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournée en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle ébouriffant et drôle qui tourne en région parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimé des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est désespéré.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Le jour de ses 50 ans, Frédéric Deban est victime d'un accident (une bagarre) et son quotidien bascule, le plongeant à la fois dans le silence des sons de la vie, et dans l'enfer des acouphènes.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 07/07/2022
au 30/07/2022

20h30 relâche les 20 et 27 juillet .
Ambigu Théâtre
7, rue de la bourse
84000 AVIGNON
Devant nous, confiant et sincère, il partage son parcours initiatique pour franchir ce qu'il appelle 'le mur des sons". Il veut apprendre à se reconstruire et retrouver les sons qui l'entourent.

5 ans après on lui pose un implant et l'espoir devient vivant : il entend ! il entend sa voix, il entend les cigales !

Frédéric Deban veut parler de cet handicap "les acouphènes" qui rend la vie insupportable, il les compare à un décollage d'un Bœing 747, il veut rendre visible cet handicap invisible. Et il y réussit. Personne ne peut sortir de la salle sans se dire "j'ai de la chance, j'entends".

Il se livre avec une telle sincérité qu'on est touché. On l'admire pour son courage, sa ténacité. Oui une belle leçon de persévérance et d'optimisme. A voir.
Mis à jour le 17/07/2022
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE