• Un spectacle chorĂ©graphique Ă©poustouiflant pour redĂ©couvrir sous un autre regard les collections d'Art ancien du musee du Louvre
  • Trio endiablĂ© Ă  la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens dĂ©jantĂ©s, des textes drĂ´les et percutants, voilĂ  la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournĂ©e en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle Ă©bouriffant et drĂ´le qui tourne en rĂ©gion parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimĂ© des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est dĂ©sespĂ©rĂ©.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Nina (Karine Dubernet) vient chercher sa mère Yolande (Marie-Hélène Lentini) à la gare pour l'accompagner à un enterrement.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 07/07/2022
au 30/07/2022

13h40 Relâches 20 27 juillet.
Les Lucioles
10, rue Rempart St-Lazare
84000 AVIGNON
Réservations :
04 90 14 05 51
Elles prennent la voiture pour finir le parcours. On ne peut pas dire que leurs rapports soient très agréables. Tout les oppose : Nina est discrète et cool, sa mère explosive et tonitruante. Elle crie, gesticule dans sa tenue léopard, ses chaussures à talons de 20 cm et sa coiffure "choucroute" blonde platine. Nina se fait toute petite mais combative (les chiens ne font pas des chats) pour ne pas attirer l'attention. Tout est sujet aux conflits, aux mots vaches, aux disputes. Mais finalement cette mère si "grande gueule" est-elle si agressive qu'elle le paraît ?

Associer Michel Fau, Marie-Hélène Lentini et Karine Dubernet est pour ceux qui aiment l'excès la pièce à voir. Ils en font des tonnes. Les répétitions n'ont pas dû être tristes. Cette association a l'air de bien se connaître et s'apprécier. Si vous vous sentez de la famille, rejoignez les.
Mis à jour le 17/07/2022
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE