• Trio endiablĂ© Ă  la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens dĂ©jantĂ©s, des textes drĂ´les et percutants, voilĂ  la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournĂ©e en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle Ă©bouriffant et drĂ´le qui tourne en rĂ©gion parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimĂ© des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est dĂ©sespĂ©rĂ©.
  • Théâtre de papier, d’objets et de marionnettes, de la Cie Les Ateliers du capricorne pour les enfants (Ă  partir de 7 ans), d'après les dessins de SempĂ©.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Un spectacle d’une grande intensité émotionnelle, qui capte le public au nom d’un message indispensable.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 07/07/2021
au 31/07/2021

7, 9, 11, 14, 16, 18, 21, 23, 25, 28, 30 juillet Ă  18h45.
Sham's bar théâtre
25 rue Saint-Jean le Vieux
84000 AVIGNON
Louise Le Duc est violée sous l’emprise de la drogue par Gaspard Valeur. Suite à ce drame qui déchire sa vie, Clémence Baron propose une immersion dans un procès d’Assises et une véritable réflexion sur la faute ainsi que sur les notions de responsabilité, de féminisme, de transgression. Au-delà d’un spectacle, Accusé.e est ainsi une véritable scène ouverte sur la société et ses dérives. Tirée d’un fait divers, c’est un manifeste contre l’injustice, avec le personnage d’Adam, qui est l’image du futur, dans lequel nous pourrons vivre et non pas survivre. C’est l’histoire de Louise qui a inspiré Clémence Baron. « Comme 90% des viols sur mineurs, il n’y eut aucune condamnation » constate-t-elle. Sans commentaire. Un spectacle d’une grande intensité émotionnelle, qui capte le public au nom d’un message indispensable.
Mis à jour le 24/07/2021
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE