• Poésie, musique et vidéo, voilà le trio gagnant du spectacle musical de Narcisse.
  • Trio endiablé à la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens déjantés, des textes drôles et percutants, voilà la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournée en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle ébouriffant et drôle qui tourne en région parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimé des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est désespéré.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 05/07/2019
au 28/07/2019

21h55.
Fabrik Théâtre
32, boulevard Limbert
84000 AVIGNON
Réservations :
04 90 86 47 81
PlatoLove, c’est Tchekhov revisité par Jermaine Jackson, un bal de promo 1989, avec les tenues et les spots qui vont avec, des personnages loufoques et farfelus (mots très à la mode en 1989) mais la même tension tragique que l’on retrouve chez l’auteur russe. Alors que tout semble aller vers la fête et l’ivresse, Platonov, ici le garçon le plus populaire du lycée, est pointé du doigt comme un manipulateur cynique, faiseur de sorts malheureux chez les jeunes filles en manque de romances. Anna Petrovna, reine de la promo 88, assiste à sa déchéance.

L’alliage des années 80 fantasques, avec leur parfum suranné-vintage et l’étoffe tchekhovienne si pleine de gravité existentielle, donne un spectacle auquel les spectateurs sont invités. C’est comme un bal qui tourne mal, où l’on se dirait tout après avoir trop bu, dans un goût de cruauté, de désillusion, de finitude. Le résultat est intéressant, poignant même par moments, malgré quelques longueurs et le regret de ne pas voir davantage de Tchekhov dans certaines scènes.
Mis à jour le 24/07/2019
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE