• Poésie, musique et vidéo, voilà le trio gagnant du spectacle musical de Narcisse.
  • Trio endiablé à la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens déjantés, des textes drôles et percutants, voilà la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournée en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle ébouriffant et drôle qui tourne en région parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimé des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est désespéré.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




La mise en scène de Wilfried Richard épouse agréablement l'histoire de René Obaldia.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 17/07/2019
au 28/07/2019

15h, relâche le 23 juillet.
Humanum 149
149 rue Carreterie
84000 AVIGNON
Réservations :
04 90 16 94 31
Site Internet
Brigitte (Sylvie Guichenuy) vient d'apprendre que son époux, Pierre (Wilfried Richard) a une maîtresse, Viviane (Laly Meignan). Elle veut éclaircir la situation et invite Viviane chez elle. Elle se prépare à cet entretien en buvant un peu trop d'alcool quand arrive Viviane tout aussi inquiète et stressée que l'épouse légitime. Le duel va commencer.

Soudain, on apprend que Pierre vient de mourir dans un accident de voiture… Son fantôme va revenir hanter l'appartement de sa femme et surprendra la discussion des deux femmes sans, bien sûr, pouvoir y participer.

On peut dire que cette pièce pourrait avoir deux parties distinctes. La première serait l'affrontement entre Brigitte et Viviane. Dialogue agressif et plein de haine qui finira par presque une discussion émaillée de rires et de confidences répondant aux principes des grandes comédies de boulevard.

La seconde partie serait réservée au monologue de Pierre dans la grande tradition de l'écriture d'Obaldia, poétique, surréaliste et absurde.

Les comédiens tirent bien leur épingle du jeu. L'affrontement presque hystérique entre ces deux femmes finira dans une sorte de complicité. Pierre assistera avec recul, calme et philosophie à cette joute hors du commun.

La mise en scène de Wilfried Richard épouse agréablement l'histoire de René Obaldia.
Mis à jour le 24/07/2019
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE