• Peut-être réussirez-vous, vous, à vous sortir des pièges brûlants de l’identité ?
  • La musique de Chopin et les mots de Wilde !
  • Trio endiablé à la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens déjantés, des textes drôles et percutants, voilà la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournée en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle ébouriffant et drôle qui tourne en région parisienne et en province !


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 05/07/2019
au 28/07/2019

21h.
Salle Roquille
3 rue Roquille
84000 Avignon
Une femme erre dans les rues d'une ville, d'un village, la nuit, ici ou ailleurs mais avec une seule idée en tête, le Grœnland. Elle s'adresse à sa fille (4 ans, 6ans...?), qu'elle a emmené avec elle, pourquoi ? Elle ne le sait pas elle-même, elle lui conte son envie de voyage, lui lit des faits divers horribles, veut l'abandonner.....et se rétracte. Cette femme perd le contrôle de sa vie, mais juste cette nuit là. Faire un aller-retour au Grœnland cette nuit.

Le décor, un mobile avec chaises et journal suspendus, une petite chaise (la petite fille) une grande chaise (la maman) et une télé qui se transforme en cadre pour un dessin. Sobre mais efficace, la petite fille est présente constamment sur scène par cette petite chaise, et surtout par les dires de la comédienne magnifique, elle regarde sa fille, on sent qu'elle l'aime, elle lui donne de beaux conseils pour être une femme libre. Son jeu est sobre mais emprunt d'une grande sensibilité, d'une grande tendresse. C'est un texte riche en émotion que Clarisse nous offre avec beauté.
Mis à jour le 24/07/2019
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE