• Trio endiablé à la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens déjantés, des textes drôles et percutants, voilà la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournée en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle ébouriffant et drôle qui tourne en région parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimé des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est désespéré.
  • Théâtre de papier, d’objets et de marionnettes, de la Cie Les Ateliers du capricorne pour les enfants (à partir de 7 ans), d'après les dessins de Sempé.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Un moment important au Pixel Théâtre.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 05/07/2019
au 28/07/2019

10h50, relâches les 18 et 25 juillet.
Théâtre Pixel
18, rue Guillaume Puy
84000 Avignon
Réservations :
07 82 04 88 01
Pour tuer le grand duc Serge et assouvir leurs ambitions révolutionnaires, un groupe d’anarchistes russes est prêt à tout. Mais alors que les bombes sont prêtes et que le passage à l’acte approche, le groupe vacille. Dora, la préparatrice d’armes, ne sait plus ce qui est bon ce qui est mauvais, où est l'éthique, ont sont les valeurs d’humanisme. Faut-il tuer les enfants du Duc pris au piège de la bombe avec lui ? Et ce Duc, n’est-il pas pétri de qualités à respecter, à ne pas exterminer cruellement ?

Les Justes, la célèbre pièce de Camus, questionne toutes ces butées de l'expérience, quand il s’agit de se révolter au nom d’une cause mais que cette cause s’assombrit pourtant. La mise en scène d’Aurelie Camus convoque avec brio ce suspens, cette ultime parenthèse de pensée et de dialogue d’un groupe, avant un agissement tragique. Les comédiens donnent toute leur mesure à ce mysticisme de la violence, teintée d’absolu, à la certitude obstinée de certains d’œuvrer pour le bien. Un moment important au Pixel Théâtre.
Mis à jour le 21/07/2019
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE