Parce que le théâtre n’est pas une névrose ordinaire, parce que la passion doit se dire et s’inscrire, je questionne ceux qui font le spectacle et nous offrent le luxe de réfléchir. En les rencontrant quand le rideau tombe, j’explore leur rêve d’artiste. Envoyer un email à Joseph Agostini
Le cas Martin Piche est d’abord un texte savoureux racontant les mésaventures d’un homme qui ne s’intéresse à rien , pas même à lui-même. Il ne trouve rien digne de curiosité au point de ne pas pouvoir tenir le fil d’une discussion. Un rien le déconcentre et lui donne envie de fuir son interlocuteur et ses étranges demandes !
Cet homme se retrouve face à un neuropsychiatre qui justement, s’intéresse a tout et compte bien percer l’énigme de son patient !
Le cas Martin Piche est une véritable performance d’acteurs , dont l’auteur fait partie. Un duo détonnant, aussi hilarant que questionnant.
On ne s´ennuie justement pas une seconde , c’est là, le comble du comble !