• Un jeu d’acteurs virevoltant et une pièce pleine de facĂ©ties.
  • Un conte Ă©cofĂ©ministe pour enfants ! Original, inventif, dynamique et questionnant ! Une vĂ©ritable pĂ©pite Ă  aller dĂ©couvrir au ThĂ©o Théâtre.
  • Après un arrĂŞt cardio-respiratoire de 35 minutes, Olivier Maillet, atterrit plus mort que vif au service rĂ©animation de l'hĂ´pital Bichat, Ă  Paris.
  • A applaudir tant il est rare d'Ă©couter un texte lĂ©gendaire se dire avec humilitĂ©.
  • Une vraie prouesse. L'un des meilleurs spectacles pour enfants depuis longtemps.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Remarquable jeu de Chloé Mons, incarnation de toutes ces idéations féminines. On en redemande.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 05/07/2019
au 28/07/2019

13h.
Atelier 44
44 rue Thiers
84000 AVIGNON
Réservations :
04 90 16 94 31
Site Internet
L'idée est simple, voire déconcertante de simplicité: glaner les interviews dans la presse psycho et féminine, en faire un melting pot et le restituer dans la bouche d'une blonde vamp humide, de toutes les manières possibles, en passant de l'incantation tragique au grotesque glamour. Mais cette idée est ici poussée aux confins de la performance par un Alain Klingler, concepteur du spectacle, génie de la répétition, de l'amalgame, de la confusion des genres et des pensées. On flirte à la fois avec l'absurde profane et l'irréalité fantasmagorique. Les déclarations des stars et starlettes des magazines se répondent entre elles, dans une cacophonie poétique, aux senteurs de fin du monde.

On pense à Edgar Morin, à Guy Debord, à Pierre Bourdieu mais aussi et surtout à Madonna, à Gena Rowland, à Marylin, dans cette marche en avant vers la consumation des idoles. Remarquable jeu de Chloé Mons, incarnation de toutes ces idéations féminines. On en redemande.
Mis à jour le 20/07/2019
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE