• Peut-être réussirez-vous, vous, à vous sortir des pièges brûlants de l’identité ?
  • La musique de Chopin et les mots de Wilde !
  • Trio endiablé à la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens déjantés, des textes drôles et percutants, voilà la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournée en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle ébouriffant et drôle qui tourne en région parisienne et en province !


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Un moment de théâtre à la fois actuel et immémorial, convoquant les archétypes de la passion, de la déraison et de la mort.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 05/07/2019
au 28/07/2019

18h30.
Les Lucioles
10, rue Rempart St-Lazare
84000 AVIGNON
Réservations :
04 90 14 05 51
Eva, une adolescente abandonnée depuis sa naissance, découvre un jour qui est sa mère, une reporter de guerre ayant préféré mourir au nom de son métier que d'élever son enfant. Partagée entre la haine et la fascination pour cette femme, elle va accepter de descendre dans les méandres de sa mémoire et dans ceux de la mémoire de l'autre. Elle y découvrira toute l'ivresse et l'horreur de la guerre, des conflits armés, des cris d'enfants, des folies meurtrières, de l'embrasement des corps. Un jeu de miroir s'opère : et si sa violence d'adolescente limite était l'exact reflet de ces pulsions débridées, hors sens ? Un sublime texte d'Aïda Asgharzadeh porté dans une mise en scène minimaliste de Nikola Carton, un plateau quasi nu et un jeu d'acteurs… authentique. Un moment de théâtre à la fois actuel et immémorial, convoquant les archétypes de la passion, de la déraison et de la mort.
Mis à jour le 20/07/2019
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE