• Trente-neuf ans de règne : plus que la prĂ©sence au pouvoir de tous les prĂ©sidents de la Ve RĂ©publique ...
  • Trio endiablĂ© Ă  la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens dĂ©jantĂ©s, des textes drĂ´les et percutants, voilĂ  la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournĂ©e en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle Ă©bouriffant et drĂ´le qui tourne en rĂ©gion parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimĂ© des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est dĂ©sespĂ©rĂ©.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




1939. L'ombre de la guerre plane sur Paris. Un artiste imagine le cabaret du siècle où 6 âmes égarées vont se reconnaître dans leur quête commune : l'Art.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 05/07/2019
au 28/07/2019

20h35. 11h30 les mercredis.
Condition des soies
13, rue de la Croix
84000 AVIGNON
Tarif : 21€ / 14€ (carte Off)
Réservations :
04 32 74 16 49
La compagnie Atelier Juliette Moltes et Les gens du fond vous présentent "Illusions Nocturnes". Après avoir été jouée avec succès au Festival Off d'Avignon 2018, et au Théâtre des Muses de Monaco, la pièce revient cette année dans une nouvelle version à la Condition des Soies. Du 5 au 28 juillet 2019 à 20h35. Relâches les mardis 9, 16 et 23 juillet, supplémentaires les mercredis à 11h30.

Un artiste visionnaire revenu de Broadway rachète une ancienne imprimerie pour y créer le cabaret du siècle. Pétri d’ambitions, mais sans ressources financières, il s’entoure comme il peut d’une serveuse ancienne prostituée, d’un éclairagiste poète, d’un peintre révolutionnaire et d’une jeune polonaise chanteuse de métro, engagée pour assurer le spectacle. Tous ces êtres cassés vont se reconnaître dans leur quête commune, la création et l’Art. Le spectacle sera grandiose ! Mais l’ombre de la guerre imminente plane sur Paris et les destins de ces artistes restent incertains...


Ce spectacle n'a pas encore été chroniqué
par la rédaction de La Theatrotheque.com.

Mis à jour le 20/07/2019
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE