• La création d’Orlando Furioso a plusieurs vertus indissociables qui font d’elle une véritable pépite artistique.
  • Férue de mathématiques, elle fait rêver tous les cancres, car ces mathématiques-là, on les aborde avec joie.
  • Un des chefs d’œuvre du Grand Will : Othello. Ce défi, l’équipe de Jean-Luc Jeener l’a relevé.
  • Trio endiablé à la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens déjantés, des textes drôles et percutants, voilà la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournée en France.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Spectacle de qualité à voir avec gourmandise.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 05/07/2019
au 28/07/2019

14h40.
Théâtre La Luna
1, rue Séverine
84000 AVIGNON
Réservations :
04 90 86 96 28
Caroline Lœb, dans les années 80, devient célèbre avec son tube international "C'est la ouate". Ce succès a été précédé d'une multitude de métiers du spectacle : chanteuse, parolière, comédienne, metteuse en scène, animatrice de radio, écrivain…

En 2016, son interprétation de "Françoise par Sagan" est étonnante de vérité. Cette année, elle revient à ses premières amours, en partie, par l'envie de mettre plusieurs textes de Françoise Sagan en musique. Au fil des chansons, on reconnait la patte de Pierre Notte ou Pascal Mary.

Entourée de trois excellents musiciens (Stéphane Corbin, Yorfela et Benjamin Corbeil), Caroline Lœb apparaît dans un fourreau en velours noir, non s'en rappeler la silhouette de Barbara ou Juliette Gréco. La première chanson "on ne sait jamais ce que le passé nous réserve" (Sagan- Lœb-Grillet/Siksou) happe immédiatement notre attention qui ne nous quittera plus durant tout le concert. La lumière complice de Thomas Jacquemart et la mise en scène au cordeau de Stephan Druet s'harmonisent parfaitement avec l'interprétation de Caroline Lœb qui fait de ce spectacle un véritable bijou.

Elle émaille son récital d'anecdotes personnelles qui racontent son parcours aux débuts chaotiques. Elle joue franc jeu, sans fioriture ni pathos, directe, à l'accent titi parisien, au regard coquin et la faconde irrésistible. Elle sait, tout autant, nous émouvoir par un mot ou une intonation et nous faire partager son admiration pour ses idoles.

Spectacle de qualité à voir avec gourmandise.
Mis à jour le 20/07/2019
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE