• Trio endiablĂ© Ă  la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens dĂ©jantĂ©s, des textes drĂ´les et percutants, voilĂ  la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournĂ©e en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle Ă©bouriffant et drĂ´le qui tourne en rĂ©gion parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimĂ© des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est dĂ©sespĂ©rĂ©.
  • Théâtre de papier, d’objets et de marionnettes, de la Cie Les Ateliers du capricorne pour les enfants (Ă  partir de 7 ans), d'après les dessins de SempĂ©.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




«S’il faut vous donner envie de venir disons que Gus c’est le portrait d’un chat boiteux, pas hyper-cool, un rien zinzin, bancal, limite dangereux, un peu con sur les bords même » Sébastien Barrier, auteur et comédien

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© DR
Du 26/09/2018
au 28/09/2018

20h.
Théâtre Sorano
35 allées Jules Guesdes
31000 TOULOUSE
Métro Carmes ou Palais de Justice (ligne B)
Réservations :
05 34 31 67 16
Site Internet
Ce spectacle est une véritable prouesse de talent. Sébastien Barrier sait tout faire. Derrière le portrait d’un chat un peu bizarre, à travers des personnages étonnants, cette œuvre théâtrale défile autant qu’elle fascine. Elle défile et défie notre monde en questionnant, sous diverses formes, en provoquant, ou encore en laissant apparaître un tableau plus ou moins noir. Comme indique l’auteur, «  dans ce monde où la sensibilité devient un handicap, Gus a bien du mal à rentrer ses griffes et il écorche tout ce qu’il touche ».
La mise en scène s’effondre, de même que les tabous, les non-dits ou les préjugés. Cette pièce de théâtre, écrite et interprétée si justement, fait écho à nos vies, à notre actualité. La force des mots et la puissance du jeu du comédien nous enroulent dans son univers brut et subtil, dans un moment de partage, d’émotion et de rire.

Sébastien Barrier, grâce à un chat bancal, nous amène là où il souhaite. Les liens familiaux, autrui, la politique, la peur,…tant d’éléments évoqués pour un rendu spectaculaire. Nous évoluons avec GUS le long d’un fil parfois rompu, comme une mélodie envoutante par la voix et les images. Le bruit sourd des ballons qui éclatent dès la naissance, dès le début de la pièce, ajoute une dimension dramatique supplémentaire. Des couleurs sombres, des musiques chaudement froide, des mots justes, pour une œuvre prodigieuse !
Mis à jour le 29/09/2018
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE