• La création d’Orlando Furioso a plusieurs vertus indissociables qui font d’elle une véritable pépite artistique.
  • Férue de mathématiques, elle fait rêver tous les cancres, car ces mathématiques-là, on les aborde avec joie.
  • Un des chefs d’œuvre du Grand Will : Othello. Ce défi, l’équipe de Jean-Luc Jeener l’a relevé.
  • Trio endiablé à la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens déjantés, des textes drôles et percutants, voilà la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournée en France.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




C'est énorme ! Réservez vite.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 06/07/2018
au 29/07/2018

La Manufacture
2, rue des écoles
84000 AVIGNON
Réservations :
+33 (0)4 90 85 12 71
Site Internet
C'est une histoire d'amour comme il y en a tant, une histoire ordinaire qui se contorsionne et part à la dérive. Depuis leur rencontre jusqu'à la fin de leur passion, de petites peurs en grandes humiliations, on raconte le récit d'Hedda, une de celles dont on dit qu'elles sont restées, malgré le premier coup et malgré ce qui a suivi.

Ce récit est librement inspiré d'une histoire vraie, celle de Hedda Nussbaum. Chaque année, il y a la pièce, celle qui domine toutes les autres, celle qui ne supporte pas le "Alors ça t'a plu/i>", celle pour laquelle on annule la pièce réservée après, parce qu'on est incapable de pouvoir se concentrer sur un autre sujet, celle pour laquelle on reste silencieux un bon moment avant de pouvoir échanger. Oui, cette pièce, c'est Hedda.

La trouvaille de la mise en scène, c'est d'avoir choisi une narratrice pour nous raconter l'histoire d'Hedda, ainsi on reste à l'extérieur, et l'on suit ce début d' histoire d'amour avec légèreté, et puis progressivement, la comédienne devient Hedda, devient le mari, devient la violence, elle est la violence dans l'amour, l'amour dans la violence, tout se trouble, s'emmêle, elle s'habitue aux coups par amour, la souffrance devient son baume.

C'est énorme ! Réservez vite, car c'est plein à plusieurs jours.
Mis à jour le 18/07/2018
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE