• Un spectacle chorĂ©graphique Ă©poustouiflant pour redĂ©couvrir sous un autre regard les collections d'Art ancien du musee du Louvre
  • Trio endiablĂ© Ă  la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens dĂ©jantĂ©s, des textes drĂ´les et percutants, voilĂ  la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournĂ©e en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle Ă©bouriffant et drĂ´le qui tourne en rĂ©gion parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimĂ© des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est dĂ©sespĂ©rĂ©.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Anna et Loïc sont mariés depuis vingt ans. Anna a tout récemment guéri d’un cancer qui a failli l’emporter quelques mois auparavant. Pourtant, la maladie, et plus encore, la guérison, ont ébranlé le couple.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 06/07/2018
au 29/07/2018

11h45.
Espace Roseau
8 rue PĂ©tramale
84000 AVIGNON
Réservations :
04 90 25 96 05
Anna et Loic vivent ensemble depuis vingt ans. Le récent cancer d'Anna lui a ouvert les yeux sur ce qu'étaient les plaisirs de la vie, dans un désir de renouer avec une sexualité, une jeunesse perdue à l'ombre d'une routine de plus en plus visible, de plus en plus lancinante. Le couple s'étiole et se repense, accède à ses secrets les plus refoulés et reste sur ses gardes pour ne pas se consumer dans une passion.

Tous les paradoxes de l'amour se dévoilent, dans une mise en scène épurée, des comédiens convaincants. Le texte de Jean-Mary Pierre va interpeller le public dans son exécration du quotidien, malgré les charmes des habitudes. La maladie d'Anna rappelle que la mort terrorise mais permet aussi une acuité plus grande. Sans elle, pas de poésie, pas d'élan d'ivresse. Pas d'audace. Vivre ne suffit pas est un moment de palpitation théâtrale.
Mis à jour le 18/07/2018
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE