• Il est trois heures du matin, Franck bougon termine de ranger le bar et 
s'apprĂŞte Ă  fermer l'Ă©tablissement, quand surgit une jeune fille. C'est 
vrai il pleut très fort dehors et il tonne même. Mais bon il est trois 
heures du matin !!
  • Un an après leur rupture, Alice dĂ©barque Ă  trois heures du matin, chez Hugo !! Elle qui croyait Ă  l’amour Ă©ternel, pur, absolu, lui plus terre Ă  terre, rĂ©aliste, peut-ĂŞtre moins envie de « s’installer ».
  • Encore ! Allez-vous me crier dans les oreilles. Ben oui, encore, mais lĂ  c’est un misanthrope pas commun. D’abord cela se passe de nos jours. Ils ont tous des tĂ©lĂ©phones portables. Rien ne choque, tout est plausible. VoilĂ  l’extraordinaire talent de Molière.
  • Et nous voilĂ  embarquĂ©s dans une sĂ©rie d'Ă©vènements avec les spectateurs comme principaux
  • HystĂ©ries est une sĂ©rie de saynètes sur la rupture, l’amour, la trahison et mĂŞme le meurtre .


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Après le succès de Piano Rigoletto et son cours de musique loufoque et ludique (Avignon 2014-2015-2016 et plus de 400 représentations), Alain Bernard présente cette année son nouveau spectacle d’humour musical Piano Paradiso mis en scène par Gil Galliot.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 06/07/2018
au 28/07/2018

14h15, relâches les 12 et 19 juillet.
Au Coin de la Lune (La Luna)
54 rue Buffon
84000 AVIGNON
Réservations :
04 90 39 87 29
Site Internet
Alain Bernard nous avait ravis avec son précédent spectacle musical "Piano Rigoletto". Il revient cette fois avec une toute nouvelle création ayant pour sous-titre "un film sans musique, c’est Hollywood sans vedettes, c’est Cannes sans starlettes, c’est le Mans… sans rillettes !". Ça y est, le coup d’envoi est donné, nous allons passer une bonne heure de plaisir.

Cette fois, Alain Bernard va nous parler de lui, de son parcours de musicien. Il étudie le piano, enfant, sans grande conviction, mais remercie aujourd’hui ses parents qui l’ont poussé à persévérer. Il se souvient de son premier professeur de musique Madame Ducolombier puis d’une année plutôt ennuyeuse de musicologie, de ses improvisations jazzy sur Mozart, de ses petits jobs : piano bar, musiques de pub...avec nostalgie et enthousiasme.

Son rêve secret : devenir chef d’un orchestre philharmonique ou compositeur de musique de films inoubliables. En attendant que son rêve devienne réalité, il nous fait un quizz de musiques de pub, de séries télé et de films, reliés par des sketches truffés de jeux de mots hilarants, comme on les aime ! Il termine son spectacle par une de ses compositions particulièrement belle et émouvante.

Alain Bernard convivial et malicieux sait nous faire partager sa passion, dans la joie et la bonne humeur. Il nous met le sourire aux lèvres sauf, lorsqu’il nous fait rire aux éclats. Ce spectacle, mis en scène par Gil Galliot, est frais et par ces fortes chaleurs éminemment recommandé !...
Mis à jour le 18/07/2018
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE