• Trio endiablé à la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens déjantés, des textes drôles et percutants, voilà la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournée en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle ébouriffant et drôle qui tourne en région parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimé des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est désespéré.
  • Théâtre de papier, d’objets et de marionnettes, de la Cie Les Ateliers du capricorne pour les enfants (à partir de 7 ans), d'après les dessins de Sempé.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




la version longue du deuxième seul en scène adapté du recueil de Matéi Visniec « Théâtre décomposé ou l’homme poubelle ».

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 06/07/2018
au 29/07/2018

Vendredi et dimanche à 11h, mardi à 11h et 19h25.
Théâtre des Vents
63 rue Guillaume Puy
84000 AVIGNON
Dans ce nouveau spectacle, ont été choisis 4 textes parmi les plus poétiques et les plus fantastiques de l’ouvrage. A ces 4 textes, se rajouteront des poèmes de l’auteur, provenant d’autres recueils. L’ambiance, plus légère, plus ludique et plus fantaisiste, est néanmoins tout aussi émouvante que dans « Le silence du miroir », premier seul en scène extrait du recueil. Le personnage victime de discrimination, est l'objet d'une manipulation digne de "The Truman show", le célèbre film avec Jim Carrey.

Pour finaliser cette création et aller encore plus loin dans l'émotion, une nouvelle musique va désormais porter le texte.

Une nouvelle artiste, au CV très impressionnant, vient de rejoindre l'équipe artistique de La Cie du petit matin. Elle s'appelle Rébecca Féron et elle joue de la harpe électro acoustique.

Un des textes du manuscrit a servi de base ces deux dernières années, à la conception d'un Parcours Laïque financé par le Conseil Départemental de Haute Garonne. Le projet vise à faire écrire des élèves de 3ème autour des thèmes de la discrimination, du rejet de la différence, de la peur de l'autre et du repli sur soi.


Ce spectacle n'a pas encore été chroniqué
par la rédaction de La Theatrotheque.com.

Mis à jour le 16/07/2018
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE