• L'œuvre de 1927 signée Hermann Hesse, Prix Nobel allemand. Brûlée par les nazis, elle est devenue culte vingt ans plus tard. A ne pas manquer !
  • Théâtre de papier, d’objets et de marionnettes, de la Cie Les Ateliers du capricorne pour les enfants (à partir de 7 ans), d'après les dessins de Sempé.
  • 2147 : c'est la date à laquelle un rapport de l'ONU prévoit que la pauvreté de l'Afrique aura diminué de moitié.
  • Deux monstres sacrés portés par une troupe pleine de feu, entre violence et tendresse, un spectacle à la Mnouchkine…
  • Qui connaît le peintre Philippe Dussaert (1947-1989), plasticien à l’origine du mouvement vacuiste dans les années 80 ?


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Comédie de boulevard en trois tableaux se déroulant à trois époques différentes. Tout débute dans la vieille brocante d'Annie et d'Anna où un vieux piano ne trouve plus acquéreur...

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 02/03/2018
au 24/03/2018

Jeudi et vendredis 2, 3, 23 et 24 mars à 20h30.
Salle communale de Haux
Lieu-dit Le Grand Chemin
33550 HAUX
Tarif : 5€, gratuit pour les enfants
Site Internet
"Passé composé", c’est pas moins de 3 tableaux, 9 comédiens, 25 personnages et une guest star : le piano sans Sol d’une vieille brocante dont les objets ne trouvent plus acquéreur. Pourtant, si nous y prêtons attention, ces objets venus du passé nous racontent d’étonnantes histoires...

La preuve, au son du vieux piano, le spectateur remonte le temps et croise des personnages souvent exubérants, parfois cyniques mais toujours drôles, du milliardaire texan qui pense que tout s'achète (même le bon goût), à la mondaine tout droit sortie d'un Vaudeville, en passant par un commissaire de police qui n'a rien à envier au célèbre Hercule Poirot. Un voyage dans le temps d'1h30. Accrochez vos ceintures !


Ce spectacle n'a pas encore été chroniqué
par la rédaction de La Theatrotheque.com.

Mis à jour le 24/03/2018
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE