• Théâtre de papier, d’objets et de marionnettes, de la Cie Les Ateliers du capricorne pour les enfants (à partir de 7 ans), d'après les dessins de Sempé.
  • 2147 : c'est la date à laquelle un rapport de l'ONU prévoit que la pauvreté de l'Afrique aura diminué de moitié.
  • Deux monstres sacrés portés par une troupe pleine de feu, entre violence et tendresse, un spectacle à la Mnouchkine…
  • Qui connaît le peintre Philippe Dussaert (1947-1989), plasticien à l’origine du mouvement vacuiste dans les années 80 ?
  • Créé en 2014 au festival d’Avignon, ce spectacle met en scène quatre personnages au mal de vivre plus ou moins marqué.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Ne manquez pas ce duo déjanté et burlesque façon cartoon mêlant acrobaties, sketches, mimes et bruitages. Ils sont bons et le public en redemande.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Jusqu'au 28/04/2018
Vendredi et samedi à 19h30.
Alhambra
21 rue Yves Toudic
75010 PARIS
Site Internet
Anthony et Indiaye se sont rencontrés sur une plage et, dans un coup de foudre amical, ont décidé de faire ensemble un spectacle. Influencés par l’univers de Tex Avery et les personnages déjantés façon Jim Carrey, les Vice Versa enchaînent depuis les scènes. Les Vice Versa ont été découvert par le public dans « La France a Un Incroyable Talent » sur M6 et ont participé à « Britain's Got Talent » en 2016.

"Bienvenue dans notre imaginaire !" Ils jaillissent des coulisses, avec leur nœud pap coloré, tels deux zébulons sortant de leur boîte ! Et c’est parti pour plus d’une heure façon cartoon coloré ! Le plus électrisé, c’est Indiaye ! Il a un débit oral mitraillette à toute épreuve, ne tient pas en place, amuse beaucoup avec ses mimiques et son humour tout azimut. Faux cool, tout aussi déjanté, Anthony est un bon imitateur, acrobate et ses mimes font mouche également.

Ces deux compères complémentaires n’hésitent pas à donner de leur personne et à faire notamment un solide et efficace numéro de claquettes. Ils enchaînent dans un train d’enfer des tableaux sonores et visuels délirants, mêlant sketches, mimes, stand-up, acrobaties, bruitage… Le numéro spécial « Dirty dancing » est bien vu, très drôle. Cela part dans tous les sens et c’est décoiffant ! Mis à part quelques petites longueurs, le spectacle est assez bien ficelé et le public apprécie.

Soulignons un poétique moment où, dans le noir, les deux hommes font un joli jeu de mime avec leurs mains gantées de blanc. Très réussi. Un spectacle amusant et punchy à découvrir !
Mis à jour le 11/03/2018
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE