• La musique de Chopin et les mots de Wilde !
  • Trio endiablé à la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens déjantés, des textes drôles et percutants, voilà la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournée en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle ébouriffant et drôle qui tourne en région parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimé des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est désespéré.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Un voyage intense au cœur de l'Argentine.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© DR
Du 08/02/2018
au 10/02/2018

20h30.
TNT Théâtre national de Toulouse
1 rue Pierre Baudis
31000 TOULOUSE
Réservations :
05 34 45 05 05
Site Internet
Pas de doute, le plateau est une salle de bal, de chaque côté des chaises dociles abritent des paires de chaussures. Les artistes, un à un, prennent place assise.
D'invitation en retrait, sur la piste, les voix et les corps échangent, se soutiennent, se fuient, se rencontrent. Nous assistons à un bal peu commun où chaussures de danses et baskets inspirent le tango et la danse de rue! Rythmes, paroles et chansons espagnoles se déversent dans ces mouvements qui nous dévoilent un pays au passé chargé d'Histoire. Leurs discours souvent violents et désabusés semblent dénoncer des mœurs injustes à travers des tableaux qui dépeignent l'Argentine. Heureusement, un brin de dérision vient alléger une ambiance parfois gênante. Dans cette écriture chorégraphique familière les artistes se livrent à une forte et belle performance militante. Remués par ce déballage cru aux expressions souvent placides, nous sommes emplis de questionnements inquiets sur la vie en Argentine et ce langage contemporain peu équivoque.

Un instant de lumière sur les zones sombres, plongez dans l'Histoire d'un pays éprouvé !
Mis à jour le 16/02/2018
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE