• Seule en scène, Pierrette Dupoyet - doyenne du Festival d’Avignon - assume blessures et aspirations de cette icône flamboyante.
  • Ce texte est d’une puissance difficilement mesurable, d’un humour noir et d’une éloquence satirique.
  • Le pari est osé car cette forme théâtrale, ces enchaînements sans fioritures mettent de côté le divertissement au service de l’écoute attentive.
  • ''Un spectacle 100% honnête comme ça ne se fait plus de nos jours'', revendique Aurélie Bouquet.
  • Théâtre de papier, d’objets et de marionnettes, de la Cie Les Ateliers du capricorne pour les enfants (à partir de 7 ans), d'après les dessins de Sempé.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Après les fabuleux Frères Jacques, les fantastiques Frères Brothers !!!

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© DR
Le 26/01/2018
21h.
Salle des fêtes
Rue Jean Moulin
31140 Launaget
Réservations :
05 61 09 63 36
Site Internet
Grande amatrice de chants polyphoniques, j'étais très enthousiaste à l'idée de découvrir ce quatuor vocal masculin bordelais.
C'est dans une salle des fêtes bien remplie et sur une petite scène chaleureuse, que les Frères Brothers sont accueillis par un public qui semble connaisseur... Il faut dire qu'ils sillonnent la France depuis 20 ans ! À peine entonnent-ils leur premier chant que la symbiose de leur voix emplit l'espace d'une résonance intense. Le public est instantanément transporté.

Ces quatre artistes farfelus nous embarquent dans une série d'histoires originales et hilarantes ! Leur seule grande voix a capella suffit à couvrir une impressionnante palette d'harmonies, de sons et de vibrations envoûtantes, rehaussant leurs caractères et nous plongeant véritablement dans leurs récits rocambolesques ! Ils prennent plaisir à nous faire participer à leurs pitreries et nous participons à cœur joie, emportés par la fougue artistique !

Les Frères Brothers, matin, midi et soir, voilà la prescription idéale pour une bonne cure d'humour vocal ! Ordonnance à renouveler autant qu'il vous plaira !
Mis à jour le 04/02/2018
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE