• Paul Fructus a su tisser les liens sincères et ténus avec l’œuvre et la vie du ''Lion superbe et généreux'' et a su l’amener vers notre réalité.
  • C'est une histoire d'amour comme il y en a tant, une  histoire ordinaire qui se contorsionne et part à la dérive.
  • Anna et Loïc sont mariés depuis vingt ans. Anna a tout récemment guéri d’un cancer qui a failli l’emporter quelques mois auparavant...
  • Un spectacle futuriste où l'univers familial de Toy Story rencontre l'esprit de Black Mirror.
  • ''Chaque homme possède une part féminine, la mienne porte un nom: Barbara.'' C’est ainsi que Lionel Damei commence ce récital.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Un duo unique

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Jusqu'au 28/01/2018
Certains dimanches à 17h.
El Clan Destino

18 rue des Envierges
75020 PARIS
06 64 31 52 40
Site Internet
Voici un spectacle hors du commun, comme on n’en voit plus, un spectacle que vous devez découvrit à tout prix. Inscrit dans la tradition du music-hall et du cirque, dans une cascade de rires, de bienveillance et de poésie, il émerveille les jeunes et reconnecte les grands aux sourires de l’enfant qui sommeille en eux ; je l’ai même vu libérer les plus aigris !

Le rythme soutenu nous emporte tel un fluide dans un univers où tout est magie, où tout devient possible. Alchimie poétique d’objets in-visibles qui prennent forme grâce à la générosité des deux artistes... Vous assisterez même à un grand spectacle international dont la star est une puce qui exécute, ma parole, face à nous des figures périlleuses et inattendues !

Voilà un duo de vrais clowns , de compères, de grands artistes qui vous offrent visuels à mourir de rire, sketchs à la « Laurel et Hardy », clins d’œil à Pierre Etaix, savoureux dialogues et figures enlevés avec inventivité, dextérité et finesse.

Un duo unique qui a de la classe, qu’il fait du bien de découvrir. Le spectacle intitulé Le Zèbre à pois est servi par Nino Montalto et Diego Stirman, certains dimanches à 17h au théâtre le Clan Destino.
Mis à jour le 29/12/2017
NOTEZ-LE
El Clandestino, 18 rue des Envierges, 75020 Paris (métro Pyrénées). Lien vers les dates : [site]
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE