• L'histoire vraie d'un ex (gentil) bandit devenu comédien...
  • C'est un bel hommage que rend Alain Bonneval à l’auteur de cette richesse éternelle.
  • Qui suis-je ? traite, avec humour et sans concession, le transgenre : ses questions, ses surprises, ses peines et ses joies.
  • C’est l’histoire d’un condamné à mort qui écrit durant les vingt-quatre dernières heures de son existence, un journal intime.
  • Robin Recours jongle avec les mots et partage un pouvoir, celui de parler une multitude de langues le temps d'un spectacle, restant sans cesse compris de tous.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Fraîcheur, rires et soupçon de folie le 20 décembre à 17h au Théâtre Trévise.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© Clément Danveau
Le 20/12/2017
17h.
Théâtre Trévise
14 rue de Trévise
75009 PARIS
Tarif : De 8€ à 12€
Réservations :
01 48 65 97 90
Dans le royaume de Fort Bien Très Loin, Jean Le Maléfique, un roi aussi petit que méchant, veut s’assurer une gloire éternelle en effaçant tous les héros des autres contes.

Osez embarquer dans une aventure au rythme endiablé où s’entrecroisent un Petit Poucet des temps modernes, une Alice égarée de son pays des merveilles, un Merlin enchanteur à ses heures, un lapin so british et un Capitaine Croche-Pied qui rêve de chanter à Broadway...


Le jeu des acteurs est remarquable avec une belle synergie et une mise en scène originale. Aucun temps mort, beaucoup de rythme, une histoire originale, vivante et drôle.
Mis à jour le 13/12/2017
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE