• Un riche écrivain reçoit la lettre d'une femme qui lui révèle la passion qu'elle a nourrie pour lui, sans que jamais il ne s'en aperçoive.
  • Le pari est osé car cette forme théâtrale, ces enchaînements sans fioritures mettent de côté le divertissement au service de l’écoute attentive.
  • Plus de 30 ans de présence sur scène… L’indémodable Popeck fait toujours recette ! Son fidèle public le suit, toutes générations confondues...
  • La pièce la plus sombre d’Henrik Ibsen où l’auteur oscille entre la critique sociale et  son amour inconditionnel pour un personnage qu’on aurait plutôt tendance à détester.
  • Des jouets qui prennent vie ?! Un rêve d’enfant qui se réalise sur scène dans ce joli spectacle musical mêlant des danses, des chansons et textes drôles et tendres. C’est très réussi et le jeune public adore !


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Histoires de fous, un spectacle drôle, émouvant et humaniste qui fait du bien !

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Le 13/12/2017
21h15.
Matana
30 rue Broca
75005 PARIS
Réservations :
01 45 35 21 00
Histoires de fous est un spectacle d'humour et d'esprit dont on ne sort pas indifférent, écrit et interprété par Patrick Fouque, seul en scène durant 1h10. Loin des one-man-show standards, à l'humour facile voire vulgaire, Histoires de fous séduit par son contenu et la qualité de son écriture, par les rires, la tendresse et les émotions qu'il suscite.

Un spectacle qui fait du bien ! De formation scientifique, Patrick Fouque découvre le monde du théâtre et du cinéma dès l'enfance. Après une carrière de journaliste dans la presse écrite et radiophonique, il joue au théâtre dans des premiers rôles. Il écrit, met en scène des spectacles et événements affirmant un style très personnel et humaniste. Sensible à l'échange, il a organisé des actions novatrices, dont un festival à Paris destiné à favoriser le dialogue entre les cultures et l'éducation à la paix.


Ce spectacle n'a pas encore été chroniqué
par la rédaction de La Theatrotheque.com.

Mis à jour le 06/12/2017
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE