• Rien qu’une voix. Mais une voix bouleversante qui vous arrache les tripes, replaçant l’individu au cœur du monde et lui rendant sa dignité.
  • A juste titre, une pluie de molières pour un spectacle qu’il ne faut pas manquer.
  • Un spectacle émouvant, basé sur la mémoire, la nostalgie d’une époque, la figure d’une Marlène Dietrich jouant à merveille les Mère Courage...
  • Cette belle réalisation, on la doit à Annie Monsange, metteur en scène.   L’adaptation du texte est une réussite, signée Marie-Véronique Raban !
  • Deux monstres sacrés portés par une troupe pleine de feu, entre violence et tendresse, un spectacle à la Mnouchkine…


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites


Le cas tout à fait exceptionnel de Martin Piche, qui souffre d'un ennui permanent, excite la curiosité d'un psychiatre passionné par son métier.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 07/07/2017
au 30/07/2017

13h50.
Les Trois Soleils
4, rue Buffon
84000 AVIGNON
Réservations :
04 90 82 25 57
Site Internet
Finir le festival par l'apothéose, c'est le nirvana ! Un homme qui souffre d'un mal étrange, il s'ennuie, et ne s'intéresse à rien, et va voir le psychiatre pour guérir sur les conseils de sa femme. J'ai appris à rire de l'ennui, l'ennui est drôle, l'ennui peut être comique. Oui, je vous assure, l'ennui n'est pas triste comme le veut notre société, non non, nous ne savons pas l'analyser, le comprendre c'est tout. Et l"ennui est réjouissant. Bon ok, il y a deux comédiens qui servent ce texte percutant, profond, cruel, inquiétant, drôle. Une pièce comique du début à la fin. Un régal !
Mis à jour le 30/07/2017
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE