• Après Le Balcon et Les Bonnes, La Comédie-Française donne Haute-Surveillance de Jean Genet. C’est un diamant noir qui s’offre au public et qui mériterait une captation.
  • Jusqu’où seriez-vous prêt à aller pour atteindre la célébrité ? Un spectacle magistrale, à voir.
  • La dernière rencontre de Titus et de Bérénice vue par Robert Brasillach
  • Anémone joue son Boulevard du Crépuscule. Abordée sans détour,  la Maladie d’Alzheimer.  Beaucoup de nostalgie. Le rire en plus.
  • Le vaudeville de l’exil ou la course folle des Russes blancs en 1920. La Grande et la petite histoire des bannis de la révolution par l’auteur du Maitre et Marguerite.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Tout au long de sa vie Barbara a chanté l'amour, ses amours, tour à tour tendres, passionnelles, orageuses...

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 07/07/2017
au 30/07/2017

21h35.
Al Andalus théâtre
25 rue d'Amphoux
84000 AVIGNON
Réservations :
06 69 72 00 55
Tout est finesse dans ce récital. Je suis une inconditionnelle de Barbara, j'ai tous ses disques. Difficile de se précipiter vers quelqu'un qui voudrait chanter Barbara. Caroline Montier chante Barbara en s'accompagnant au piano, un éclairage adapté à chaque chanson et on se laisse transporter. C'est l'amour, les chansons d'amour qui sont privilégiés, d'où le titre du spectacle. Je n'ai pas vu le temps passer. Ce ne sont pas les chansons les plus connues, et c'est tant mieux, un choix judicieux qui nous ouvre les portes de la découverte. Un beau voyage de l'amour sous tous ces aspects, tristes heureux. Oui, un beau voyage.
Mis à jour le 30/07/2017
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE