• L’éveil de la conscience par un auteur du cinquième siècle avant notre ère. Texte haletant mais complètement réécrit.
  • Rien qu’une voix. Mais une voix bouleversante qui vous arrache les tripes, replaçant l’individu au cœur du monde et lui rendant sa dignité.
  • Un spectacle émouvant, basé sur la mémoire, la nostalgie d’une époque, la figure d’une Marlène Dietrich jouant à merveille les Mère Courage...
  • Cette belle réalisation, on la doit à Annie Monsange, metteur en scène.   L’adaptation du texte est une réussite, signée Marie-Véronique Raban !
  • Deux monstres sacrés portés par une troupe pleine de feu, entre violence et tendresse, un spectacle à la Mnouchkine…


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites


Quand je repense aux héros de mon enfance, j'aimais Zorro et Huckleberry Finn mais les Candy et compagnie me déprimaient totalement.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 07/07/2017
au 30/07/2017

20h25.
Théâtre des Corps Saints
76 place des Corps Saints
84000 AVIGNON
Réservations :
04 90 16 07 50
Delphine Lacouque avait une irrépressible envie: celle d'évoquer sa grand-mère, qui plus encore que les personnages de Récré A2, a marqué son enfance des années 80. Elle était là, Mamie, dans une réflexion sur la vie, un féminisme, une irrévérence, qui a donné à l'auteure interprète, le désir de la mettre en lumière dans sa drôlerie et sa sensibilité. Sur scène, elle campe plusieurs personnages, la petite fille, la maman, le papa, les proches, et bien sûr, cette grand-mère inoubliable. Un spectacle touchant, manquant un peu de rythme par moments, mais faisant méditer le spectateur sur les gens et les époques révolus.
Mis à jour le 17/07/2017
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE