• L’éveil de la conscience par un auteur du cinquième siècle avant notre ère. Texte haletant mais complètement réécrit.
  • Rien qu’une voix. Mais une voix bouleversante qui vous arrache les tripes, replaçant l’individu au cœur du monde et lui rendant sa dignité.
  • Un spectacle émouvant, basé sur la mémoire, la nostalgie d’une époque, la figure d’une Marlène Dietrich jouant à merveille les Mère Courage...
  • Cette belle réalisation, on la doit à Annie Monsange, metteur en scène.   L’adaptation du texte est une réussite, signée Marie-Véronique Raban !
  • Deux monstres sacrés portés par une troupe pleine de feu, entre violence et tendresse, un spectacle à la Mnouchkine…


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites


Sandrine, fan de Céline Dion, a un rêve : monter sur scène et chanter l'admiration qu'elle a pour cette femme.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 07/07/2017
au 30/07/2017

14h, relâches les 11, 18 et 28 juillet.
Le Nouveau Ring
Impasse Trial
84000 AVIGNON
Réservations :
06 58 21 34 36
Site Internet
Quand les sosies de Céline Dion, Francis Cabrel et Michel Berger se rencontrent, cela donne lieu à une conversation insensée dans laquelle il faut lire, en filigrane, toutes les angoisses de la société post contemporaine. Car le propos de ce spectacle, sous des dehors festifs (les trois sosies cherchent à monter un spectacle pour assouvir leurs rêves de notoriété), cache une habile satire. En effet, Sosies questionne l'indispensable regard de l'autre qui régit nos comportements. Les personnages sont désarmants de solitude, avec des vies faites de ratage, d'isolement, de deuils non faits, de blessures jamais cicatrisées et dans une quête d'amour insatiable, presque haineuse tant elle reste inassouvie, frustrée. Un spectacle à la fois drôle et interpellant, sous la houlette de Quentin Defalt.
Mis à jour le 17/07/2017
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE