• Un riche écrivain reçoit la lettre d'une femme qui lui révèle la passion qu'elle a nourrie pour lui, sans que jamais il ne s'en aperçoive.
  • Le pari est osé car cette forme théâtrale, ces enchaînements sans fioritures mettent de côté le divertissement au service de l’écoute attentive.
  • Plus de 30 ans de présence sur scène… L’indémodable Popeck fait toujours recette ! Son fidèle public le suit, toutes générations confondues...
  • La pièce la plus sombre d’Henrik Ibsen où l’auteur oscille entre la critique sociale et  son amour inconditionnel pour un personnage qu’on aurait plutôt tendance à détester.
  • Des jouets qui prennent vie ?! Un rêve d’enfant qui se réalise sur scène dans ce joli spectacle musical mêlant des danses, des chansons et textes drôles et tendres. C’est très réussi et le jeune public adore !


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Sandrine, fan de Céline Dion, a un rêve : monter sur scène et chanter l'admiration qu'elle a pour cette femme.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 07/07/2017
au 30/07/2017

14h, relâches les 11, 18 et 28 juillet.
Le Nouveau Ring
Impasse Trial
84000 AVIGNON
Réservations :
06 58 21 34 36
Site Internet
Quand les sosies de Céline Dion, Francis Cabrel et Michel Berger se rencontrent, cela donne lieu à une conversation insensée dans laquelle il faut lire, en filigrane, toutes les angoisses de la société post contemporaine. Car le propos de ce spectacle, sous des dehors festifs (les trois sosies cherchent à monter un spectacle pour assouvir leurs rêves de notoriété), cache une habile satire. En effet, Sosies questionne l'indispensable regard de l'autre qui régit nos comportements. Les personnages sont désarmants de solitude, avec des vies faites de ratage, d'isolement, de deuils non faits, de blessures jamais cicatrisées et dans une quête d'amour insatiable, presque haineuse tant elle reste inassouvie, frustrée. Un spectacle à la fois drôle et interpellant, sous la houlette de Quentin Defalt.
Mis à jour le 17/07/2017
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE