• Trio endiablé à la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens déjantés, des textes drôles et percutants, voilà la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournée en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle ébouriffant et drôle qui tourne en région parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimé des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est désespéré.
  • Théâtre de papier, d’objets et de marionnettes, de la Cie Les Ateliers du capricorne pour les enfants (à partir de 7 ans), d'après les dessins de Sempé.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Farce noire. Cinq humiliés se révoltent.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 07/07/2017
au 30/07/2017

19h45, relâches les 11, 18 et 25 juillet.
Théâtre du Roi René
4 bis rue Grivolas
84000 AVIGNON
Réservations :
04 90 82 24 35
Site Internet
Noce, c’est l’aventure fantastique de cinq personnages refoulés à l’entrée d’une noce. On leur en refuse l’accès, ils feront tout pour franchir les obstacles, forcer les portes et être de la fête, coûte que coûte.


Une noce, plutôt un prétexte, une métaphore : la noce, c'est la société, et chacun y veut sa part. Cinq personnes veulent à tout prix être de la noce, avoir leur place. Prêts à tout pour y accéder... Ah oui, ils vont tout essayer. Les oubliés, les riens... (ça ne se passe pas dans une gare) vont tout faire pour exister. C'est troublant comme c'est d'actualité. Et ils vont y arriver... Je vous laisse deviner : c'est bien joué, juste la jeune fille (l'enfant) parle bien trop vite, et pour des oreilles âgées, ça demande un effort, et quand il fait chaud ! Quand même, c'est une pièce de Jean-Luc Lagarce et cet auteur, je commence à l'adorer sans retenue ! Vous avez tous les ingrédients, à vous de décider.
Geneviève Brissot (gbrissot@theatrotheque.com)
Mis à jour le 11/07/2017
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE