• Seule en scène, Pierrette Dupoyet - doyenne du Festival d’Avignon - assume blessures et aspirations de cette icône flamboyante.
  • Ce texte est d’une puissance difficilement mesurable, d’un humour noir et d’une éloquence satirique.
  • Le pari est osé car cette forme théâtrale, ces enchaînements sans fioritures mettent de côté le divertissement au service de l’écoute attentive.
  • ''Un spectacle 100% honnête comme ça ne se fait plus de nos jours'', revendique Aurélie Bouquet.
  • Théâtre de papier, d’objets et de marionnettes, de la Cie Les Ateliers du capricorne pour les enfants (à partir de 7 ans), d'après les dessins de Sempé.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Voilà le manifeste d'un musicien obstiné, culotté, rebelle, qui raconte et chante les meilleurs moments de sa vie de musicien indépendant et combattant.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 21/05/2017
au 02/07/2017

Dimanche à 19h45.
Théâtre Essaïon
6, rue Pierre-au-Lard
75004 PARIS
Métro Hôtel-de-ville ou Rambuteau
Tarif : 15€ / 10€
Réservations :
01 42 78 46 42
Site Internet
Antoine Zebra déballe tout ! Billy Ze Kick et les Gamins en Folie, DJ Zebra, le bagad de Carhaix, les radios, le rock, les bootlegs, l’industrie de la musique, la joie et la colère,… tout y passe et outrepasse.

Seul en scène et rock n’ roll, avec sa guitare électrique, une platine, quelques disques vinyles et sa peau de zèbre, il raconte et chante ses aventures les plus folles : celle d’un gamin sorti de son trou en cavalant pour devenir musicien, d’un DJ devenu chanteur, d’un pirate devenu producteur, et maintenant comédien, obstiné, culotté, illégitime, pillard, bandit, rebelle, esthète et forte tête, car c’est un fait : PLUS RIEN NE M’ARRÊTE !

Un titre qui sonne comme un manifeste. C’est souvent drôle, parfois émouvant et carrément sensuel. Un rockeur au théâtre, il y a de quoi en faire un spectacle.


Ce spectacle n'a pas encore été chroniqué
par la rédaction de La Theatrotheque.com.

Mis à jour le 02/06/2017
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE