• Déjà très inspiré par la tragédie, Pierre Lericq, créateur des EPIS NOIRS, se frotte cette fois-ci à Britannicus pour en faire un instant de théâtre musical.
  • Un huis-clos vertigineux.
C’est l’histoire de Lebeurlard, réputé être un guérisseur efficace. Le voici devant un patient qui se nomme Jean Dube.
  • C’est dans une petite commune rurale française que les pompes funèbres BÉMOT officient depuis 1902.
  • C’est l’histoire d’une famille. Une famille ordinaire dans un monde banal, mais où on se pose de drôles de questions...
  • Françoise Lefèvre nous offre son témoignage sur son enfant différent, qu’elle préfère regarder comme un ''Petit Prince cannibale'' (Goncourt des lycéens 1990).


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Jusqu’au 27 mai, la Troupe du Pavé vous propose dans la grande salle des brèves de comptoir satiriques, des sketchs cocasses et des saynètes humoristiques !

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 16/05/2017
au 27/05/2017

Du mardi au samedi à 20h30, dimanche à 16h, relâche lundi.
Théâtre du Pavé
34 rue Maran
31400 TOULOUSE
Métro ligne B
Tarif : Participation libre
Réservations :
05 62 26 43 66
Site Internet
Jusqu’au 27 mai 2017 (du mardi au samedi à 20h30) la Troupe du Pavé vous propose dans la grande salle des brèves de comptoir satiriques, des sketchs cocasses et des saynètes humoristiques !

Félicitations ! C’est donc Emmanuel Macron qui vient d’être élu grâce à vous !

Pouvait-on rêver mieux pour incarner la France et ses valeurs ?

C’est un avenir radieux qui s’ouvre à nous où audace, courage, et engagement seront les nouveaux piliers d’une Nation unie et fraternelle, ouverte et accueillante. Que les paroles deviennent enfin des actes ! Que nos promesses…

Mais arrêtons-nous là et écoutons plutôt la parole de tous nos Primaires, ceux qui n’ont jamais changé leur veste et sont toujours restés fidèles à leur parti : celui d’en rire !

Second tour donc d’une quête exigeante et assidue, d’un véritable travail de sociologie archéologique pour dénicher « Le Primaire », cet être si fascinant par sa bêtise. Bêtise qui lui permet cependant de se confondre avec les autres humains et de passer presque inaperçu en tenant des propos que seuls les éminents spécialistes que nous sommes sauront peut-être vous expliquer. Un travail de fouille difficile. On le rencontre souvent entre l’Espagne et l’Allemagne, entre l’Italie et la Belgique, mais il y en aurait, dit-on, un peu partout dans le Monde. Tâche complexe mais Ô combien passionnante !

Second volet de notre spectacle de décembre dernier. D’autres textes, scènes, chansons pour rire, sourire et, qui sait ? réfléchir…


Ce spectacle n'a pas encore été chroniqué
par la rédaction de La Theatrotheque.com.

Mis à jour le 25/05/2017
LE BON PLAN
Spectacle en participation libre. La guinguette est ouverte avant et après les représentations pour vous servir assiettes et/ou boissons en musique.
LA BILLETTERIE EN LIGNE EST ACTUELLEMENT FERMÉE
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE