• Nous voyageons avec Jean
vers le chemin de son vieillissement, vers sa voie choisie mais parfois subie.
  • Deux anciennes ''girls de cabaret'' courent à un rendez-vous avec l’homme quelles ont aimé follement vingt ans plus tôt.
  •  Molière passe toutes les époques. Mais Caroline Rainette lui a donné une cure de jouvence.
  • Barbe bleue, le conte de Charles Perrault revisité dans une version comédie musicale fraîche et délicieusement cruelle.
  • L'affiche ne trompe pas, c'est bien là qu'on vient réveiller papilles et pupilles !Entrez ! Entrez ! Le spectacle va commencer !


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Quoi de plus salutaire et presque révolutionnaire que de réinterpréter les outils de propagande en utilisant le mime, la caricature et les codes du cinéma muet né avec le XXe siècle.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 02/05/2017
au 06/05/2017

20h30.
Théâtre du Pavé
34 rue Maran
31400 TOULOUSE
Métro ligne B
Tarif : 18€
Réservations :
05 62 26 43 66
Site Internet
Quoi de plus salutaire et presque révolutionnaire que de réinterpréter les outils de propagande en utilisant le mime, la caricature et les codes du cinéma muet né avec le XXe siècle. Depuis Chaplin et Le Dictateur, le burlesque est entré en politique, le slapstick soviétique aussi !

Propaganda est un spectacle dans lequel l’acteur, seul en scène, convoque figures historiques et populaires. Retrouvons cette fois-ci pour en rire, les grandes figures de nos héros d’hier : les babouchkas, les sportifs, le cosmonaute, le planton du grand Mausolée, le Chœur de l’Armée Rouge, les stakhanovistes, les apparatchiks, le rouge bien sûr..., Lénine, et tous les autres.


Ce spectacle n'a pas encore été chroniqué
par la rédaction de La Theatrotheque.com.

Mis à jour le 04/05/2017
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE