• Il est trois heures du matin, Franck bougon termine de ranger le bar et 
s'apprĂŞte Ă  fermer l'Ă©tablissement, quand surgit une jeune fille. C'est 
vrai il pleut très fort dehors et il tonne même. Mais bon il est trois 
heures du matin !!
  • Un an après leur rupture, Alice dĂ©barque Ă  trois heures du matin, chez Hugo !! Elle qui croyait Ă  l’amour Ă©ternel, pur, absolu, lui plus terre Ă  terre, rĂ©aliste, peut-ĂŞtre moins envie de « s’installer ».
  • Encore ! Allez-vous me crier dans les oreilles. Ben oui, encore, mais lĂ  c’est un misanthrope pas commun. D’abord cela se passe de nos jours. Ils ont tous des tĂ©lĂ©phones portables. Rien ne choque, tout est plausible. VoilĂ  l’extraordinaire talent de Molière.
  • Et nous voilĂ  embarquĂ©s dans une sĂ©rie d'Ă©vènements avec les spectateurs comme principaux
  • HystĂ©ries est une sĂ©rie de saynètes sur la rupture, l’amour, la trahison et mĂŞme le meurtre .


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Quand les ennemis se liguent, les amis trinquent et la crémaillère vire au match de boxe! Tous les coups sont permis, même PIF Gadget...

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Jusqu'au 15/04/2017
Jeudi, vendredi, samedi Ă  19h45.
Le Repaire de la comédie
2 place des Capucins
69001 LYON
Réservations :
04 82 31 68 02
Site Internet
VoilĂ  une comĂ©die rythmĂ©e Ă  souhait, qui pĂ©tille qui une bonne coupe de chante. Avec des comĂ©diens pleins de punch, aux rĂ©pliques bien balancĂ©es. Le pitch ? Luc et Elodie viennent d'amĂ©nager dans leur petit nid douillet et attendent leurs meilleurs amis pour la pendaison de crĂ©maillère. Sauf que les deux invitĂ©s qui ne tardent pas Ă  arriver, sont, comme qui dirait, comme chien et chat. Et pour cause, Juliette et Geoffroy ne voient pas d'un très bon œil l'idylle que vivent leurs deux amis respectifs... Contre toute attente, ils vont s'unir pour mettre la zizanie dans le couple qui n'en demandait pas tant...

La soirĂ©e risque de virer au règlement de comptes. Pour le meilleur – car le public rit de bon cœur – et pour le pire tant les personnages ne s'Ă©pargnent pas ! Ajoutez Ă  cela, quelques refrains des plus grands tubes des annĂ©es 1980, histoire de se mettre dans l'ambiance, saupoudrez de lessive Bonux (oui, oui, souvenez-vous, celle avec le cadeau Ă  l'intĂ©rieur !), et hop ! En machine ! Ou plutĂ´t, en route pour le Repaire de la ComĂ©die, avant qu'il ne soit trop tard ! Une comĂ©die comme on les aime, menĂ©e tambour battant avec des comĂ©diens convaincants et attachants. Un moment de théâtre et de bonne humeur, Ă  partager sans modĂ©ration, entre amis-amis ! SantĂ© !
Mis à jour le 12/04/2017
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE