• Un riche écrivain reçoit la lettre d'une femme qui lui révèle la passion qu'elle a nourrie pour lui, sans que jamais il ne s'en aperçoive.
  • Le pari est osé car cette forme théâtrale, ces enchaînements sans fioritures mettent de côté le divertissement au service de l’écoute attentive.
  • Plus de 30 ans de présence sur scène… L’indémodable Popeck fait toujours recette ! Son fidèle public le suit, toutes générations confondues...
  • La pièce la plus sombre d’Henrik Ibsen où l’auteur oscille entre la critique sociale et  son amour inconditionnel pour un personnage qu’on aurait plutôt tendance à détester.
  • Des jouets qui prennent vie ?! Un rêve d’enfant qui se réalise sur scène dans ce joli spectacle musical mêlant des danses, des chansons et textes drôles et tendres. C’est très réussi et le jeune public adore !


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




"Il n'y a pas une crise dont on doit sortir mais une guerre que l'on doit mener".

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© Henri Granjean
Du 24/01/2017
au 28/02/2017

TNT Théâtre national de Toulouse
1 rue Pierre Baudis
31000 TOULOUSE
Réservations :
05 34 45 05 05
Site Internet
En ce mercredi tout froid et quasiment neigeux, nous sommes accueillis par une horde de comédiens prêts à semer un joyeux bordel au TNT.
Ils n'attendent pas que l'on soit installé pour commencer d'ailleurs ! Musique et discours, le plateau est vivant. Et nous, spectateurs, on aime ça. Nos joyeux lurons nous dressent un état des lieux plutôt acide de notre société actuelle, et de nous mêmes. De l'économie à l'art, tout y passe ; ils dessinent le portait de notre passivité avec justesse et humour.
"Pourquoi la route devrait elle tourner quand elle ne mène nul part"

A l'éclairage de textes clairement engagés écrits par des Guy Debor ou des Pier Paolo Pasolini, la mise en scène alterne les tableaux d'idiotie et de réflexion. Mention spéciale pour les lucioles que nous voyons éclairer le plateau en seconde partie du spectacle.
"La révolution semble s'étrangler au stade de l'émeute"
Émerveillement des yeux et chambardement de l'esprit, le théâtre est il un divertissement ?
Mis à jour le 03/02/2017
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE