• Paul Fructus a su tisser les liens sincères et ténus avec l’œuvre et la vie du ''Lion superbe et généreux'' et a su l’amener vers notre réalité.
  • C'est une histoire d'amour comme il y en a tant, une  histoire ordinaire qui se contorsionne et part à la dérive.
  • Anna et Loïc sont mariés depuis vingt ans. Anna a tout récemment guéri d’un cancer qui a failli l’emporter quelques mois auparavant...
  • Un spectacle futuriste où l'univers familial de Toy Story rencontre l'esprit de Black Mirror.
  • ''Chaque homme possède une part féminine, la mienne porte un nom: Barbara.'' C’est ainsi que Lionel Damei commence ce récital.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




A partir du recueil "Théâtre décomposé ou l’homme poubelle" de Matei Visniec, douze textes ont été sélectionnés, découpés, mélangés et recomposés, pour donner vie à deux histoires différentes.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 15/11/2016
au 19/11/2016

Du mardi au samedi à 20h30.
Théâtre du Pavé
34 rue Maran
31400 TOULOUSE
Métro ligne B
Tarif : Tarifs réduits
Réservations :
05 62 26 43 66
Site Internet
A partir du recueil "Théâtre décomposé ou l'homme poubelle" de Matei Visniec (composé de 24 textes), douze textes ont été sélectionnés, découpés, mélangés et recomposés, pour donner vie à deux histoires différentes, à deux spectacles. Autant pour "L'homme poubelle", nous avions choisi les textes les plus politiques, autant pour "Le Clochard", nous avons utilisé les textes les plus poétiques, les plus fantastiques.

Avec cette double pièce, nous sommes au cœur de la thématique du vivre ensemble et de la laïcité. Ces deuxspectacles dénoncent les ravages des dictatures, la manipulation des masses et les lavages de cerveaux ; ils abordent également les thèmes du rejet, de la peur et de la haine de l'autre.

Le Clochard
"Ou l'histoire d'un homme qui n'aurait jamais dû regarder par la fenêtre de son appartement..."

L'Homme poubelle
"Tous les soirs, un homme rentre chez lui et sort de ses poches un tas de détritus. Que lui arrive-t-il ? Et pourquoi ?"


Ce spectacle n'a pas encore été chroniqué
par la rédaction de La Theatrotheque.com.

Mis à jour le 16/11/2016
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE