• Il est trois heures du matin, Franck bougon termine de ranger le bar et 
s'apprête à fermer l'établissement, quand surgit une jeune fille. C'est 
vrai il pleut très fort dehors et il tonne même. Mais bon il est trois 
heures du matin !!
  • Un an après leur rupture, Alice débarque à trois heures du matin, chez Hugo !! Elle qui croyait à l’amour éternel, pur, absolu, lui plus terre à terre, réaliste, peut-être moins envie de « s’installer ».
  • Encore ! Allez-vous me crier dans les oreilles. Ben oui, encore, mais là c’est un misanthrope pas commun. D’abord cela se passe de nos jours. Ils ont tous des téléphones portables. Rien ne choque, tout est plausible. Voilà l’extraordinaire talent de Molière.
  • Et nous voilà embarqués dans une série d'évènements avec les spectateurs comme principaux
  • Hystéries est une série de saynètes sur la rupture, l’amour, la trahison et même le meurtre .


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Ne ratez pas ce spectacle émouvant et cocasse, dédié à Claude Nougaro ! Après Vian et le Music-Hall, les Demi-Frères rendent hommage au chanteur toulousain à travers ses chansons les plus connues...

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 09/09/2016
au 14/01/2017

Jeudi, vendredi à 19h, samedi à 16h30.
L'Archipel Théâtre
17 bd de Strasbourg
75010 PARIS
Metro Strasbourg St Denis / Bonne Nouvelle
Réservations :
01 73 54 79 79
Site Internet
Depuis sa disparition en mars 2004, Claude Nougaro fait partie du patrimoine de la variété française et du jazz. Beaucoup d'hommages lui ont été rendus depuis... Les Demi-Frères collaborent ensemble depuis 1994 autour du Cabaret, de la Chanson et du Music-Hall, mêlant chansons, sketches, magie, imitations et parodies. Ce nouveau spectacle Duo sur Nougaro leur permet de rendre un vibrant hommage au chanteur toulousain, tout en gardant l'humour qui les caractérisent.

Dansez sur moi, Armstrong, Cécile, Toulouse... Une quinzaine de titres mythiques de Claude Nougaro sont repris par les deux hommes. La voix chaude de Laurent Conoir est très proche de celle du chanteur disparu, et l'on retrouve ses tonalités si particulières. C'est un régal de l'écouter. Medhi Bourayou n'est pas en reste avec une belle voix également et un solide talent au piano. Ils sont complémentaires et chacun apporte au spectacle son humour décalé à travers de la magie, des tableaux cocasses et des déguisements délirants, notamment sur la chanson Marie-Christine... Les lumières apportent une touche intimiste selon les chansons.

Leurs deux voix se marient bien et donnent un charme indéniable aux chansons. Si vous êtes fan de Nougaro, vous retrouverez dans ce spectacle son univers particulier. Une parenthèse drôle et émouvante...
Mis à jour le 29/10/2016
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE