• Un spectacle chorĂ©graphique Ă©poustouiflant pour redĂ©couvrir sous un autre regard les collections d'Art ancien du musee du Louvre
  • Trio endiablĂ© Ă  la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens dĂ©jantĂ©s, des textes drĂ´les et percutants, voilĂ  la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournĂ©e en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle Ă©bouriffant et drĂ´le qui tourne en rĂ©gion parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimĂ© des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est dĂ©sespĂ©rĂ©.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Comment survivre à un rêve d’enfant trop grand ? A une histoire d’amour qui rate ? A un short beaucoup trop court ? Comment devenir un garçon, et qui chante en plus…

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 06/07/2016
au 28/07/2016

14h.
Le Chien qui Fume
75, rue des Teinturiers
84000 AVIGNON
Réservations :
04 90 85 25 87
J'ai découvert Flannan Obé à Avignon il y a quelques années dans un spectacle "Lucienne et les garçons". J'en ai gardé un souvenir enchanteur. Il partageait la scène joyeusement avec Lara Neumann et Emmanuel Touchard. Aujourd'hui, Flannan Obé est seul en scène avec, comme simple partenaire, son pianiste Yves Meierhans. Flannan comédien, bon danseur, possède une superbe voix de baryton et écrit des chansons douces ou désopilantes à ses heures. En un mot, il touche à tout avec bonheur et gourmandise.

Il nous raconte un peu sa vie, tout en restant discret, ses bobos d'enfant, ses amours d'adolescent et surtout son admiration pour les comédies de Broadway et son amour pour Liza Minnelli.

Joli garçon au visage facétieux, aux allures élégantes, au sourire séduisant, bon pied, bon œil, il sait occuper la scène avec grâce et légèreté. Il est drôle et terriblement sympathique. Il apporte avec lui un air de fraîcheur et de gaieté est un plaisir de le voir et de le revoir.

C'est vrai qu'il n'est pas une libellule mais avec un petit effort, il pourrait bien le devenir. En attendant, on peut partager avec lui, sans modération, un moment délicieux.
Mis à jour le 31/07/2016
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE