• Poésie, musique et vidéo, voilà le trio gagnant du spectacle musical de Narcisse.
  • Trio endiablé à la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens déjantés, des textes drôles et percutants, voilà la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournée en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle ébouriffant et drôle qui tourne en région parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimé des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est désespéré.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Quel que soit le milieu social, il y a un domaine compris par tous les hommes : celui du sexe...

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 08/07/2004
au 30/07/2004

19 h 05.
Le Petit Chien
76, rue Guillaume-Puy
84000 AVIGNON
Réservations :
04 90 85 89 49
Le titre aurait aussi pu être : "Bienvenue dans la ravissante ronde des mammifères de la comédie humaine". Quel que soit le milieu social, il y a un domaine compris par tous les hommes : celui du sexe. Les deux comédiens interprètent les principales couches sociales de la société et leur rapport au sexe. La mise en scène et les dialogues tirés de La Ronde d’Arthur Schnitzler mènent à l’essentiel, la caricature des relations hommes/femmes d’origines socioculturelles différentes. La symbolique des rapports peut choquer comme elle peut faire rire, selon votre propre rapport au sexe et vos origines sociales.

Vous ne manquerez pas de rire lorsque vous rapprocherez ces personnages burlesques, et pathétiques à la fois, de personnages de votre entourage... Dont vous-même bien-sûr ! Un débit de paroles un peu plus lent de la part des comédiens aurait été appréciable, ainsi que davantage de silences, notamment pour laisser le temps de rire sans perdre le fil du texte.

Un bon moment de détente et une réflexion critique sur les relations trop souvent égoïstes et intéressées.
Mis à jour le 21/07/2004
NOTEZ-LE
A noter. Au théâtre de l’éclipse en Janvier 2005 à Juvisy sur Orge (91) et à la MJC Ecla en Février 2005 à Saint Cloud (92).
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE