• Un spectacle chorĂ©graphique Ă©poustouiflant pour redĂ©couvrir sous un autre regard les collections d'Art ancien du musee du Louvre
  • Trio endiablĂ© Ă  la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens dĂ©jantĂ©s, des textes drĂ´les et percutants, voilĂ  la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournĂ©e en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle Ă©bouriffant et drĂ´le qui tourne en rĂ©gion parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimĂ© des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est dĂ©sespĂ©rĂ©.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Autant la comédienne est pétillante et attachante (elle a une très belle voix), autant le décor est triste...

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 07/07/2016
au 30/07/2016

16h05.
Le Rouge-Gorge
Place de la Mirande
84000 AVIGNON
Réservations :
04 90 14 02 54
Kiki de Montparnasse, pseudonyme d'Alice Ernestine Prin née le 2 octobre 1901 et décédée le 23 mars 1953 fut un modèle, une muse et parfois l'amante d'artistes célèbres (Modigliani, Foujita, Man Ray...) également chanteuse, danseuse, gérante de cabaret, peintre et actrice de cinéma et anima le quartier du Montparnasse durant l'entre deux guerres (1921 - 1939).

C'est la vie de Kiki que la comédienne et chanteuse Milena Marinelli, accompagnée au piano par Hervé Devolder, nous relate brillamment. Dommage que la mise en scène et le décor ne soient pas aussi fous que cette période des années folles. Autant la comédienne est pétillante et attachante (elle a une très belle voix), autant le décor est triste. De plus, on est mal reçu... Les comédiens n'y sont pour rien, mais on n'a pas envie d'y revenir.
Mis à jour le 24/07/2016
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE