• L’art vivant, celui de l’instant présent, rencontre l’art numérique, celui qui est hors du temps...
  • 2147 : c'est la date à laquelle un rapport de l'ONU prévoit que la pauvreté de l'Afrique aura diminué de moitié.
  •  Inscrit dans la tradition du music-hall et du cirque, ce spectacle émerveille les jeunes et reconnecte les grands aux sourires de l’enfant qui sommeille en eux.
  • Bérengère Dautun – 30 ans de Comédie-Française – nous conte l’histoire d’une des premières ''femmes libres'' au travers de 15 personnages.
  • L'affiche ne trompe pas, c'est bien là qu'on vient réveiller papilles et pupilles !Entrez ! Entrez ! Le spectacle va commencer !


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




13 ans et demi. L'âge des espoirs et des révolutions intérieures. L'âge, aussi, des années collège : ingrates, maladroites, et belles justement pour ça.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 06/07/2016
au 29/07/2016

21h40, relâche le 20 juillet.
Les Ateliers d'Amphoux
10-12, rue d'Amphoux
84000 AVIGNON
Réservations :
04 90 86 17 12
Elise à 13 ans et demi, important le "et demi", période de l'adolescence où l'on hésite entre son envie de grandir et sa peur de quitter l'enfance. Ce monologue tente de reconstituer mot à mot, phrase après phrase, l'histoire que tisse une parole familiale, en se penchant en particulier sur le rapport mère-fille à cette période-clé de la vie.

J'avoue avoir été à ce spectacle pour faire plaisir à une ado de 14 ans et demi qui voulait le voir. Et je m'attendais à toutes sortes de clichés plus ou moins ennuyeux. Quelle ne fut pas ma surprise d'assister à un vrai spectacle hilarant, tendre, frais, pétillant. Un texte subtil et vrai. Une comédienne performante qui sait jouer une multitude de personnages. Elise Noiraud nous transporte dans ce monde de l'adolescence sans jamais lasser. Bien au contraire et elle a une énergie ! A voir.
Mis à jour le 24/07/2016
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE