• Tout ce qu'il faut de folie pour passer un agréable moment de rires et d'étonnements !
  • Camille Claudel, une des premières femmes sculpteurs, accepte de se livrer au ciseau de Charles Gonzalès, auteur et interprète. Un grand moment de théâtre.
  • Vous pensiez que votre histoire d'amour était compliquée? Détrompez-vous, il y a pire...
  • 2147 : c'est la date à laquelle un rapport de l'ONU prévoit que la pauvreté de l'Afrique aura diminué de moitié.
  • Deux monstres sacrés portés par une troupe pleine de feu, entre violence et tendresse, un spectacle à la Mnouchkine…


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Un voyage musical sans frontières à travers les époques, les styles, adapté, réarrangé pour cette formation particulière.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 07/07/2016
au 30/07/2016

13h45.
Atypik Théâtre
72 rue de la bonneterie
84000 Avignon
Réservations :
04 90 27 12 49
Site Internet
Allez ! C’est l’heure ! Je m’engouffre dans la Bonneterie, une rue populaire du centre d’Avignon, soleil à l’aplomb, et cœur frais, évidemment ! Je suis heureux de les retrouver, de les écouter de nouveau. Trois ans déjà ! Ensemble avec leur compère et complice Jean-Pierre Solvès, ils étaient venus au Festival dans ce même théâtre. J’y retrouve d’abord Harold aux commandes avec ses deux acolytes. Je jette un œil sur leur programmation. Bien ! Réellement hardie. Et variée.

Il est temps pour moi. Billet en main, j’investis la salle 1, une bonbonnière de 50 places environ garnie de coussins rouges. Et la magie commence ! Je vous l’ai dit, j’avais déjà été enchanté lors de leur spectacle intitulé Et Vian ! A nous trois !. Fabienne, tout en émotion et en maîtrise de cœur, de voix, un être tendu vers le mieux, le meilleur… et le beau ! Yves, en communion totale, ancré à la contrebasse comme si toute sa vie dépendait de l’accord parfait. L’ensemble formant un tout sans détour. Complicité et talents conjugués en maître mot !

Il faut dire aussi qu’ils ne sortent pas de n’importe où ! Une trajectoire impressionnante pour ces deux artistes-là. Fabienne Guyon a traversé les espaces de Michel Legrand, Robert Hossein, Jacques Demy…et de bien d’autres. Yves Martin est également compositeur.

Accords à cordes, un spectacle énergique et tendre à la croisée des classiques du jazz, de la chanson française, américaine. Un répertoire exigent et parfaitement exécuté. Merci à eux. A voir absolument.
Mis à jour le 20/07/2016
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE