• Trio endiablé à la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens déjantés, des textes drôles et percutants, voilà la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournée en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle ébouriffant et drôle qui tourne en région parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimé des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est désespéré.
  • Théâtre de papier, d’objets et de marionnettes, de la Cie Les Ateliers du capricorne pour les enfants (à partir de 7 ans), d'après les dessins de Sempé.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Inspiré de l'œuvre d'Emile Zola, "Au bonheur des dames" nous raconte à la fois une mutation économique et sociale et les prémices d'une nouvelle société dues aux progrès industriels sous le Second Empire.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 07/07/2016
au 30/07/2016

14h.
ROI RENÉ (THÉÂTRE DU)
4 bis, rue Grivolas
84000 avignon
Réservations :
+33 (0)4 90 82 24 35
Site Internet
Nous assistons à la naissance d'un grand magasin qui annonce la mort progressive des petites échoppes environnantes.

Le jeune patron, Octave Mouret, interprété par Alexis Moncorgé (Molière 2016 de la révélation masculine), est frivole, dynamique et fourmillant d'idées innovantes. Il embauche et débauche selon son bon plaisir son personnel, charme aussi bien les femmes du monde qui viennent dans son magasin que ses petites employées jusqu'au jour où le mot amour va véritablement avoir un sens pour lui, en la personne de Denise (Olivia Demorge). Elle le conduira non seulement à respecter les femmes et lui suggèrera des avantages sociaux pour les salariés.

Les costumes sont somptueux, les décors et projections vidéo astucieux, les chansons et extraits d'Offenbach en harmonie absolu avec la mise en scène de Florence Camoin, fluide et rapide. La troupe, très professionnelle, est d'une excellence qui fait de ce spectacle un bijou d'élégance et de précision. A voir sans attendre.
Mis à jour le 17/07/2016
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE