• Courez vraiment voir son show, vous n’allez pas ĂŞtre déçu !
  • Trio endiablĂ© Ă  la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens dĂ©jantĂ©s, des textes drĂ´les et percutants, voilĂ  la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournĂ©e en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle Ă©bouriffant et drĂ´le qui tourne en rĂ©gion parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimĂ© des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est dĂ©sespĂ©rĂ©.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Cette fable fantastique autour de « l'huile de coude » est d'essence merveilleuse !

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© Sylvia Houdelette
Du 07/07/2016
au 30/07/2016

11h25.
Atypik Théâtre
72 rue de la bonneterie
84000 Avignon
Tarif : De 8€ à 13€
Réservations :
04 90 27 12 49
Site Internet
La poussière d'étoile, le grimoire, la construction de la fusée, la plante lunaire magique et unique au monde (le Coudustus), tous les ingrédients sont là pour que les enfants partent avec Mathis et sa casserole, dans cette épopée proche du conte initiatique du Petit Prince.

Le maladroit petit Mathis veut redonner sa couleur d'origine à la casserole de sa maman. Il va user de sa vivacité d'esprit, de la magie, de la féérie, pour partager avec nous son récit en mots et en chansons, car « L'extraordinaire bêtise de Mathis » est un spectacle musical étonnant.

La fusée tombe en panne d'essence mais le vrai moteur de cette dernière, c'est l'imaginaire des enfants et les interactions permanentes qui vont et viennent entre la scène et le public. Olivier Maraval, très habilement, relève toutes les interventions spontanées des enfants, pour nourrir son aventure. Le spectacle, bien qu'ayant sa trame, se construit différemment à chaque représentation puisque les enfants généreusement livrent leurs peurs « prends ton pistolet si y a des messants ! », leurs doutes, leurs espoirs !
Mis à jour le 11/07/2016
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE