• Un spectacle chorégraphique époustouiflant pour redécouvrir sous un autre regard les collections d'Art ancien du musee du Louvre
  • Trio endiablé à la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens déjantés, des textes drôles et percutants, voilà la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournée en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle ébouriffant et drôle qui tourne en région parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimé des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est désespéré.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Tel Aviv. Un attentat, comme souvent. Quand on vient chercher Amine, le chirurgien, sa vie bascule : sa femme, son amour, serait la kamikaze. Comment vivre quand tout s’effondre ? Comment a-t-il pu ne pas voir ?

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 07/07/2016
au 30/07/2016

19h, relâches les 11, 18 et 25 juillet.
Théâtre des Halles
4, rue Noël-Biret
84000 AVIGNON
Réservations :
04 90 85 52 57
A travers l'Histoire explosive et complexe, devenue inextricable entre deux peuples, l'histoire, d'un couple palestinien, montre l'apparence d'une intégration réussie et qui s'avère finalement un échec et tourne au drame.

La femme du docteur (célèbre en Israël) est à l'origine d'un attentat suicide, elle meurt et à la suite de cette révélation, le docteur veut comprendre. Cette enquête le mène à se poser des questions sur lui-même, sa famille, son origine. Sujet riche, mais parsemé de beaucoup de clichés et ne répond pas à la question "Comment devient-on Kamikaze ?". Les principaux comédiens savent rendre avec force les failles de leur personnage, Amine et Kim en priorité. La mise en scène est soutenue et menée tambour battant comme une enquête policière ou chaque minute compte. Et la violence est toujours présente. On suit sans ennui cette quête.
Mis à jour le 10/07/2016
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE