• Un spectacle chorĂ©graphique Ă©poustouiflant pour redĂ©couvrir sous un autre regard les collections d'Art ancien du musee du Louvre
  • Trio endiablĂ© Ă  la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens dĂ©jantĂ©s, des textes drĂ´les et percutants, voilĂ  la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournĂ©e en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle Ă©bouriffant et drĂ´le qui tourne en rĂ©gion parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimĂ© des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est dĂ©sespĂ©rĂ©.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Pour la troisième année consécutive, la compagnie soleluna sera présente au festival d’Avignon avec sa nouvelle tragi-comédie Adieu Bérénice et sa pièce a succès Le maître et le chanteur.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 07/07/2016
au 30/07/2016

16h15 (jours impairs), relâches les 11, 18 et 25 juillet.
Théâtre du Rempart
56 rue du Rempart Saint Lazare
84000 AVIGNON
Tarif : 17€ / 12€
Réservations :
09 81 00 37 48
Site Internet
Paul et Julie, un couple de jeunes comĂ©diens issus du conservatoire, ont Ă©tĂ© choisis par Luchino Scontirelli, metteur en scène de renommĂ©e internationale. Elle sera BĂ©rĂ©nice, lui, Titus, dans la pièce de Jean Racine. Mais l’approche non conventionnelle de Scontirelli, qui n’a jusqu’ici pas montĂ© d’œuvre du rĂ©pertoire classique, va dĂ©router quelque peu les deux comĂ©diens… Luchino Scontirelli sait-il vraiment oĂą il va avec BĂ©rĂ©nice ? Et jusqu’oĂą Paul et Julie sont-ils prĂŞts Ă  le suivre ?


Ce spectacle n'a pas encore été chroniqué
par la rédaction de La Theatrotheque.com.

Mis à jour le 25/06/2016
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE