• 1914. Eugène, aussi beau qu’insolent, part pour le front comme engagé volontaire. Un excellent moment.
  • Après Le Balcon et Les Bonnes, La Comédie-Française donne Haute-Surveillance de Jean Genet. C’est un diamant noir qui s’offre au public et qui mériterait une captation.
  • La dernière rencontre de Titus et de Bérénice vue par Robert Brasillach
  • Anémone joue son Boulevard du Crépuscule. Abordée sans détour,  la Maladie d’Alzheimer.  Beaucoup de nostalgie. Le rire en plus.
  • Un huis-clos romantique, teinté de poésie. La raison dérive et pourtant les acteurs sont bien là, en chair et en os.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Anthony Joubert est un artiste de talent qui vous fera rire ! Il a débuté en faisant les premières parties de Gad Elmaleh, Titoff, Eric Collado... Venez découvrir son one-man-show !

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Le 06/08/2016
Samedi 6 août à 20h30.
Le Théâtre d'Aix
8 avenue de la Violette
13100 AIX-EN-PROVENCE
Tarif : Tarif plein: 20 € / Tarif réduit: 14€
Réservations :
04 42 33 04 18
Site Internet
Dans Saison 2 - Le spectacle avec des musiciens dedans, on retrouve l'humour d'Anthony Joubert, tant dans ses sketchs qu'en chanson, accompagné par deux musiciens sur scène pour un show 100% live !

Les musiciens : Guiom Regnier - Jérôme Mouriez - Philippe Estève - Bastien Amy. "Anthony n'avait qu'une envie, devenir humoriste. Un père qui le met dehors, une copine qui le quitte : plus rien ne le retient. Il décide de faire ses valises direction Paris, à la rencontre d'une production qui s'intéresse à lui, et le voilà en tournée. Fini la galère ! Du moins, c'est ce qu'il croyait..."

"Si le rire est le propre de l'homme, le comique c'est le shampoing !"

L'avis du public : "Ce soir avec ma meilleure ami durant 2 heures, on a arrêté de vivre dans ce monde, Anthony Joubert est comme une étoile filante extrêmement rare, et quand on la voit, elle éclaire la nuit pendant un court moment, même les étoiles le regardent passer, s'il brille autant c'est parce qu'il dégage une chaleur et un amour possible, ce soir j'ai ri, j'ai pleuré, et je n'ai pas vu un humoriste sur scène, mais j'ai eu un ami. Anthony est né pour le show et comme il le dit, il a l'air d'un gars ordinaire, alors qu'il est spectaculaire..."


Ce spectacle n'a pas encore été chroniqué
par la rédaction de La Theatrotheque.com.

Mis à jour le 10/06/2016
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE