• 1914. Eugène, aussi beau qu’insolent, part pour le front comme engagé volontaire. Un excellent moment.
  • Après Le Balcon et Les Bonnes, La Comédie-Française donne Haute-Surveillance de Jean Genet. C’est un diamant noir qui s’offre au public et qui mériterait une captation.
  • Jusqu’où seriez-vous prêt à aller pour atteindre la célébrité ? Un spectacle magistrale, à voir.
  • La dernière rencontre de Titus et de Bérénice vue par Robert Brasillach
  • Anémone joue son Boulevard du Crépuscule. Abordée sans détour,  la Maladie d’Alzheimer.  Beaucoup de nostalgie. Le rire en plus.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



de Hervé Devolder (collaboration artistique)
Mise en scène de Marion Lépine, Aurore Bouston
Avec Marion Lépine, Aurore Bouston, Isa Fleur

Un joli succès ! Ne ratez pas les deux dernières représentations au théâtre Essaïon avant une prolongation au Théâtre du Marais de ce spectacle d'humour musical à partir du 18 avril !

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 11/01/2016
au 29/03/2016

Lundi et mardi à 21h30.
Théâtre Essaïon
6, rue Pierre-au-Lard
75004 PARIS
Métro Hôtel-de-ville ou Rambuteau
Réservations :
01 42 78 46 42
Site Internet
Après bien des années d’existence, ce soir, le magasin de mode ferme définitivement ses portes… Le lendemain matin, en rangeant les invendus dans les cartons, les trois employées maison s’amusent à essayer manteaux, chaussures, chapeaux, gants et autres accessoires variés, parfois incongrus… Les souvenirs que ce joyeux bric-à-brac leur inspire les entrainent rapidement dans des univers musicaux contrastés, symbolisant ainsi toute une époque...

On est alors habilement catapulté et convié au voyage, en passant de la pop à la chanson réaliste, de la variété à l’opéra : un répertoire immense, populaire et fédérateur qui touche irrésistiblement chacun d’entre nous. Une véritable galerie de personnages loufoques et décalés, menée tambour battant par les trois vendeuses déployant une énergie débridée, offre un flamboyant dernier tour de piste réellement jubilatoire.

Entre humour, tendresse et émotion, trois comédiennes-chanteuses-musiciennes au talent indéniable, proposent une fantaisie musicale mêlant glamour, drôlerie, folie et émotion… Un vrai régal !


Ce spectacle n'a pas encore été chroniqué
par la rédaction de La Theatrotheque.com.

Mis à jour le 25/03/2016
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE