• Un spectacle essentiel pour ceux qui ne savent pas ou ne veulent pas évoquer le don d'organe.
  • Spectacle à l'humour corrosif et vif, aux propos drôles et intelligents, que tous les couples devraient voir au plus vite avant d'envisager d'être parents.
  • La remarquable mise en scène de Dyssia Loubatière, épaulée par Didier Bezace, est sobre et solide.
  • Vivre encore une telle émotion au théâtre est un privilège et ne souffre pas de tergiversations : précipitez-vous pour voir ce spectacle.
  • 'L'Autoportrait' est un chef-d'œuvre à découvrir !


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




26 décembre. Grace fête ses 29 ans.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 08/07/2004
au 31/07/2004

A 14 heures.
La Petite Tarasque
5, rue de Taulignan
84000 AVIGNON
Tarif : 12 € / 8,50 €
Réservations :
04 90 85 43 91
Grace Monterland, diplômée bac + 12, sans emploi, vivant seule avec ses chats, fan de Dalida, fête ses 29 ans, un 26 décembre, dans le bar PMU, en bas de chez elle, où elle s’est risquée une petite sortie... Voici le point de départ de l’itinéraire du pathétique produit, de plus en plus courant, de notre société mercantile et dénuée de romantisme, qui va se décider enfin à changer le cours de son existence.

Un texte incisif, décalé mais tellement vrai ! Sous la peau d’une trentaine de personnages plus vrais que nature, Antonia de Rendinger signe ici une composition originale. Mieux qu’Ally Mac Beal, mieux que Bridget Jones et autre Amélie Poulain, Grace Monterland est un véritable "cas désespéré", écrit et interprété avec une bonne dose d’énergie, d’humour et de talent par l’actrice, Antonia de Rendinger. Un spectacle à ne pas rater !
Mis à jour le 15/07/2004
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE