• L'œuvre de 1927 signée Hermann Hesse, Prix Nobel allemand. Brûlée par les nazis, elle est devenue culte vingt ans plus tard. A ne pas manquer !
  • Théâtre de papier, d’objets et de marionnettes, de la Cie Les Ateliers du capricorne pour les enfants (à partir de 7 ans), d'après les dessins de Sempé.
  • 2147 : c'est la date à laquelle un rapport de l'ONU prévoit que la pauvreté de l'Afrique aura diminué de moitié.
  • Deux monstres sacrés portés par une troupe pleine de feu, entre violence et tendresse, un spectacle à la Mnouchkine…
  • Qui connaît le peintre Philippe Dussaert (1947-1989), plasticien à l’origine du mouvement vacuiste dans les années 80 ?


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Marcelle est comédienne, Marcel est comédien. Ils se sont connus il y a un certain temps, pour ne pas dire : un temps certain. Ils ont formé un couple aussi bien dans la vie qu’au théâtre où ils ont

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 25/03/2016
au 15/05/2016

Vendredis et Samedis à 20h30 Dimanches 16h30.
Guichet-Montparnasse
15, rue du Maine
75014 PARIS
Métro Montparnasse
Tarif : 20€ et 15€
Réservations :
01 43 27 88 61
Site Internet
Marcelle est comédienne, Marcel est comédien. Ils se sont connus il y a un certain temps, pour ne pas dire : un temps certain. Ils ont formé un couple aussi bien dans la vie qu’au théâtre où ils ont acquis un renom international dans leur interprétation de Roméo et Juliette… Le temps a passé, le Théâtre a changé… Ils voudraient bien s’accrocher à leurs rôles, seulement voilà ! les jeunes metteurs en scène voient autrement. Aussi Marcelle et Marcel ont-ils été contraints d’accepter des personnages secondaires dans une nouvelle mise en scène du chef d’œuvre de Shakespeare…

Un soir de représentation. Ils sont dans leur loge, ils se préparent. Marcel rumine son amertume, Marcelle opte pour la fatalité… mais, comme dit Marcel : « les desseins du Théâtre sont impénétrables ».


Ce spectacle n'a pas encore été chroniqué
par la rédaction de La Theatrotheque.com.

Mis à jour le 01/03/2016
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE