• Peut-être réussirez-vous, vous, à vous sortir des pièges brûlants de l’identité ?
  • La musique de Chopin et les mots de Wilde !
  • Trio endiablé à la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens déjantés, des textes drôles et percutants, voilà la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournée en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle ébouriffant et drôle qui tourne en région parisienne et en province !


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




La compagnie Casalibus rend un nouvel hommage jubilatoire et insolent à Shakespeare !

INFOS PRATIQUES
Du 17/01/2002
au 07/03/2002

Du mardi au samedi à 20 h 30
Le samedi à 16 h.
Le Monfort
106, rue Brancion
75015 PARIS
Métro Porte de Vanves
Réservations :
01 56 08 33 88
Site Internet
Modernité : tel doit être le maître-mot de Vincianne Regattieri. Cette jeune metteur en scène a ce don de transformer nos classiques en un tourbillon de musiques et de chants, pour notre plus grand plaisir. Déjà la saison dernière, elle n'avait pas hésité à remettre au goût du jour une autre pièce de Shakespeare, Beaucoup de bruit pour rien. Un théâtre loin des sentiers battus et du carcan académique, qui revisite l'œuvre de Shakespeare, sans pour autant la trahir. Une façon pour elle, sans doute, de rendre accessible le théâtre à tous les publics. Une intention louable dont nous ne pouvons que nous réjouir, malgré les critiques de certains qui trouveront cette adaptation un peu trop insolente à leur goût.

Sur scène, les comédiens-acrobates s'en donnent à cœur joie, dans une agitation effrénée. Tels des saltimbanques, ils n'arrêtent pas une minute ! Attention, spectateurs, cette pièce va à cent à l'heure et il faudra bien vous cramponner à votre siège pour ne pas perdre le fil de l'histoire...

Et comme il n'y a jamais deux sans trois, Vincianne Regattieri prépare pour le festival d'Avignon 2002, l'adaptation du Songe d'une nuit d'été. Une nuit attendue avec impatience.
Mis à jour le 02/11/2002
LE BON PLAN
1 place offerte pour 1 place achetée à 21,34 € (140 FF) sur présentation de la newsletter "Spéciale La Tempête". Offre valable du samedi 16 fevrier au samedi 2 mars 2002. Représentation du mardi au samedi à 20 h 30, matinée le samedi à 16 heures. Réservation par téléphone (par carte bleue) au 01 56 08 33 88 du mardi au samedi de 12 heures à 18 h 30 ou par courrier (par chèque), à l'administration du théâtre (Théâtre Silvia-Montfort - 106, rue Brancion - 75015 PARIS).
LA BILLETTERIE EN LIGNE EST ACTUELLEMENT FERMÉE
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE